Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Calédonie...
15 janvier 2009

BONNE ANNEE A TOUS

et oui, on y est en 2009!! moi sous le soleil et les cocotiers et vous sous la neige!! ben byzarrement je vosu envie!! on a toujours envie de ce que l'ont a pas!! j'aimerai tant skier!! nefin je ne vais pas me plaire, la vie ici est très douce sous les 35 degrès!!

alors la première résolution de cette annnée sera de tenir une fois par semaine ce blog!! je vous avoue que c'est pas très facile moi qui suis novice dans ce domaine!  n'hésitez pas à me répondre et me donner des conseils pour alimenter cet espace!!

je vous embrasse fort et tacherais de vous donner en détail les mois précédents!!!DSC03670

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> Bon anniversaire<br /> Je n'arrive pas à te joindre et ce n'est pas faute d'essayer!!!<br /> J'espère t'avoir sinon passe une excellente journée. <br /> Bisous
F
Contente si ta resolution tiens car j'aurai des nouvelles de toi regulierement avec des photos. au début on est long et puis apres ca va de plusen plus vite.<br /> juste un petit conseil qd tu fais ton article il faut que tu ailles sur l'icone telcharger une image comme ca on la verra sur ton article: c'estune icone avec une espèce de paysage.<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Nouvelle Calédonie...
Publicité